LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Sujets similaires

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    2 participants

      Et si tout devenait possible ?

      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Et si tout devenait possible ? Empty Et si tout devenait possible ?

      Message par Sylla Jeu 06 Mai 2010, 00:33

      Un site que j'apprécie particulièrement

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Gaël Ven 07 Mai 2010, 01:32

      Je pense que pour espérer apporter dans un avenir plus ou moins proche des réponses concrètes à toutes ces questions, il faudrait d'abord que tout le monde sur cette planète tire dans le même sens. Mais certaines interrogations sont effectivement fascinantes.
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Sylla Dim 04 Juil 2010, 15:19

      Gaël a écrit:Je pense que pour espérer apporter dans un avenir plus ou moins proche des réponses concrètes à toutes ces questions, il faudrait d'abord que tout le monde sur cette planète tire dans le même sens. Mais certaines interrogations sont effectivement fascinantes.

      Je ne suis pas certaine qu'avoir le même avis fasse forcément avancer les choses dans le bon sens.
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Gaël Dim 04 Juil 2010, 15:31

      Sylla a écrit:
      Gaël a écrit:Je pense que pour espérer apporter dans un avenir plus ou moins proche des réponses concrètes à toutes ces questions, il faudrait d'abord que tout le monde sur cette planète tire dans le même sens. Mais certaines interrogations sont effectivement fascinantes.

      Je ne suis pas certaine qu'avoir le même avis fasse forcément avancer les choses dans le bon sens.

      J'entendais plutôt une envie commune de participer à une évolution de la pensée.
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Sylla Dim 04 Juil 2010, 15:41

      Gaël a écrit:
      Sylla a écrit:
      Gaël a écrit:Je pense que pour espérer apporter dans un avenir plus ou moins proche des réponses concrètes à toutes ces questions, il faudrait d'abord que tout le monde sur cette planète tire dans le même sens. Mais certaines interrogations sont effectivement fascinantes.

      Je ne suis pas certaine qu'avoir le même avis fasse forcément avancer les choses dans le bon sens.

      J'entendais plutôt une envie commune de participer à une évolution de la pensée.

      Je crois que cette envie est là...non ? Mais c'est peut-être le sens dans laquelle elle doit évoluer qui ne fait pas l'unanimité. Wink
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Gaël Dim 04 Juil 2010, 16:12

      Ah, je n'en suis pas sûr. Beaucoup de personnes se contentent de leur quotidien, et estiment peut-être que les efforts qu'elles pourraient déployer pour accéder à une vie encore meilleure sont trop importants pour le résultat final espéré. Mais on peut se dire qu'en vivant bien, c'est-à-dire notamment en se respectant soi-même ainsi que celles et ceux qui entrent à notre contact, on fait forcément évoluer les choses. Je viens de rassurer ma conscience là.
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Sylla Dim 04 Juil 2010, 16:20

      Gaël a écrit:Ah, je n'en suis pas sûr. Beaucoup de personnes se contentent de leur quotidien, et estiment peut-être que les efforts qu'elles pourraient déployer pour accéder à une vie encore meilleure sont trop importants pour le résultat final espéré. Mais on peut se dire qu'en vivant bien, c'est-à-dire notamment en se respectant soi-même ainsi que celles et ceux qui entrent à notre contact, on fait forcément évoluer les choses. Je viens de rassurer ma conscience là.

      Ce qui est rassurant, c'est que tu en as une Wink
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Gaël Dim 04 Juil 2010, 16:22

      Sylla a écrit:Ce qui est rassurant, c'est que tu en as une Wink

      Vous en doutiez mademoiselle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Sylla Dim 04 Juil 2010, 17:11

      Gaël a écrit:
      Sylla a écrit:Ce qui est rassurant, c'est que tu en as une Wink

      Vous en doutiez mademoiselle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Il faut, de temps en temps, vérifier si on ne l'a pas perdu au détour d'une difficulté tu sais. Wink

      Contenu sponsorisé


      Et si tout devenait possible ? Empty Re: Et si tout devenait possible ?

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:44