LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Les aventures de Mr Pastèque

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Mar 04 Mai 2010, 00:58

    Sur une idée initiale d'un forumeur d'un autre site (Raul si je ne m'abuse), j'ai décidé de vous narrer aujourd'hui les péripéties rencontrées par un certain Mr Pastèque il y a tout juste quelques minutes. En voici le premier épisode.


    Mr Pastèque était assis chez lui, sur son fauteuil de luxe, et il s'ennuyait, malgré que son bon ami Jean de Tintoison s'époumonait à côté de lui à lui expliquer que le bonheur se trouvait peut-être dans une casserole. Mr Pastèque était dubitatif, et surtout, il était maintenant debout, prêt à tomber. Bien gentiment, tout en lui demandant s'il était présidentiable, Jean lui fit un croche-pied. Mr Pastèque, dans sa chute, ne put réprimer un "hum" synonyme d'un oui certain. Son ami de trois jours en fut estomaqué, car un président digne de ce nom ne peut se permettre de ramasser la poussière par la bouche, ce que Mr Pastèque se plaisait à faire durant son séjour sur le parterre. C'en était trop pour Jean de Tintoison, qui prit la porte, laissant ainsi Mr Pastèque dans le froid et la propreté. Celui-ci devait désormais trouver un moyen de se relever dans les plus brefs délais. Car le peuple n'attend pas.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Sylla Mar 04 Mai 2010, 01:10

    lol

    euh....oui ? Une ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Mar 04 Mai 2010, 01:11

    Administrator a écrit:lol

    euh....oui ? Une ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Là est le mystère, qui sera levé progressivement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Sylla Mar 04 Mai 2010, 01:13

    Aaaaah....la première énigme du forum ! Chouette Gaël...j'attends donc la suite de ce curieux personnage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Mar 04 Mai 2010, 01:21

    S'il ne décède pas bêtement sous peu, je répondrai à ta curiosité très bientôt.

    EDIT :

    Il était deux heures trente du matin passées, et Mr Pastèque scrutait l'horizon à travers sa fenêtre, surpris de constater que Jean était revenu à reculons dans son appartement. Il lui jeta à la figure, en plus d'un papier essuie-tout :

    - Mais, ça m'aurait étonné que tu ne fasses pas l'intéressant. Tiens, prends et accepte le défi que je te lance si tu l'oses.
    - méé k ?

    La discussion s'arrêta net, car Jean de Tintoison venait de choir à l'endroit même où Mr. Pastèque s'était découvert une passion pour les moutons. Il n'était pas mort, mais Mr. Pastèque avait déjà très peur du scandale qui pourrait éclater si cet accident venait à s'ébruiter pendant sa campagne présidentielle. Fort heureusement, nous étions dimanche, et Mr. Pastèque partit se coucher la tête haute et pleine d'espoirs.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Sylla Dim 09 Mai 2010, 07:38

    Gaël, il ne faut pas nous laisser comme ça enfin ! Elle est où la suite de cette histoire abracadabrantesque ?
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Lun 10 Mai 2010, 21:42

    Mon inspiration ayant pris congé, je ne suis malheureusement pas en mesure de la poursuivre actuellement. Mais qu'on ne se gêne pas pour le faire à ma place, chaque membre dispose de ce droit.
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Mar 01 Juin 2010, 02:03

    Je reprends puisque Mr. Pastèque, juste avant d'aller se refournir en papier toilette chez l'épicier du coin, m'a confirmé qu'il ne se présenterait à l'élection présidentielle prochaine que si je lui faisais une bonne publicité. J'ai donc décidé, dans l'optique fort louable de le descendre, de raconter une discussion qu'il avait eu pendant le dernier solstice d'été avec Jean de Tintoison (qui à cette époque claquait des doigts pour un oui ou pour un non), Robert Pulullle et Google.

    - Je vous ai donc rassemblé ici pour que...
    - Euh attends, ça manque de zouk par ici, et vraiment ça serait la moindre des choses que tu nous ép.
    - ...
    - Du zouk ? Mais je te préviens, je ne suis pas préparé, tu vas assister à une imposture.

    Mr. Pastèque avait raison de mettre en garde Robert, car il dansait comme un pied, ce qui tombait plutôt bien finalement car il venait de perdre l'autre sans le faire exprès. Jean de Tintoison appréciait cette occasion unique de jouer avec ses doigts, et au fur et à mesure que la chanson avançait, le sourire de Mr. Pastèque devenait de plus en plus grand, comme un trop plein d'amour qui vole dans le ciel. Malheureusement, sa joie fut de courte durée car le "Tu pues du c.." de Francky Vincent touchait à sa fin et le silence allait bientôt reprendre ses droits.

    - Quel philosophe quand même ce Fouanki Vincent, il me manquera
    - Tu l'as dit (clak, clak, clak)
    - ...
    - C'est pas que vous m'embêtez mais je ressens un profond sentiment de mal-être quand je sonde votre âme, alors slt tlm

    C'est ainsi que Google mourut.
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Gaël Dim 13 Juin 2010, 01:02

    Pour des raisons qui nous échappent encore, Mr. Pastèque a décidé de suivre la Coupe du Monde depuis son canapé, un clic-clac une place car Mr. Pastèque arbore une corpulence qui ne lui permet pas de songer à la vie à deux. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il éprouve une fascinante admiration envers les divorces, car comme il le dit lui-même "c tro cool kan l se tire, tt fasson l save pa c koi 1 hor ge". Mais sans femme pour exécuter ses quatre volontés pendant les matches, il est obligé d'avoir constamment les doigts posés sur les chiffres "1" et "5" de son téléphone pour appeler les secours en cas de déshydratation. Malheureusement pour lui, la discussion tenue avec le cinquième infirmier de sa soirée du 11 juin l'aura empêché de devenir sourd grâce au son du vuvuzela. Car comme il aime à le dire lui-même "tt fasson fo bi1 mourrir 2 kek choz, mm si c chian". Ce ne sera pas pour cette fois, les vuvuzelas auront d'autres occasions de lui frictionner les tympans. Et puis il est formidable cet infirmier, il est capable de chanter à l'envers toutes les chansons que Johnny Hallyday a interprétées sous l'effet de l'alcool.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Sylla Mar 15 Juin 2010, 04:01

    De plus en plus loufoque ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Les aventures de Mr Pastèque Empty Re: Les aventures de Mr Pastèque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:51