LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    La liste des 30!

    avatar
    Naydje


    Messages : 101
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 42

    La liste des 30! Empty La liste des 30!

    Message par Naydje Mer 12 Mai 2010, 09:31

    Mais quel arnaque ce sélectionneur!!!
    Il pré sélectionne des mecs comme gignac, briand, m'vila mais oublient benzema, cheyrou et nasri!!!
    Derrière c'est pire, il a pris l'éclopé de service, alias gallas, tout le temps blessé, marc planus, blessé également toute la saison, on va avoir une équipe en carton pate à la playmobil pour le mondial, c'est du grand n'importe quoi.
    Mais le pire : thierry henry, remplaçant toute l'année, il lui assure une place de titulaire.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Sylla Jeu 13 Mai 2010, 20:57

    Naydje a écrit:Mais quel arnaque ce sélectionneur!!!
    Il pré sélectionne des mecs comme gignac, briand, m'vila mais oublient benzema, cheyrou et nasri!!!
    Derrière c'est pire, il a pris l'éclopé de service, alias gallas, tout le temps blessé, marc planus, blessé également toute la saison, on va avoir une équipe en carton pate à la playmobil pour le mondial, c'est du grand n'importe quoi.
    Mais le pire : thierry henry, remplaçant toute l'année, il lui assure une place de titulaire.

    Une fois les 23 joueurs choisis, on devra les supporter, dans tous les sens du terme. Smile
    Mais bon, en même temps ils jouent pour un titre narcissique, pas pour instaurer la paix dans le monde ou faire reculer la pauvreté, la sècheresse ou autre joyeuseté de ce genre.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par anna Ven 14 Mai 2010, 11:33

    Le Foot : un peu de Sport, beaucoup d’Argent et des Fous.

    Un peu, beaucoup, à la folie… Pas du tout pour moi. Je ne vais pas cacher que je fais partie de ceux et celles qui ne regarderont pas un seul match de la prochaine coupe du monde. Que la France soit en finale ou pas (Bon sauf si je me trouvais à cet instant précis devant la télé avec mon père, les deux pieds dans le plâtre et que je n’ai vraiment rien de rien d’autre à faire : peu de chances donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

    Je n’étais pas devant la télé en 98 pour « communier » et ne le serai pas plus cette année.

    Des hooligans du Heysel aux événements plus récents – meurtre de Brice Taton, groupes de supporters serbes auto baptisés « les fossoyeurs »… n’est-ce pas dans et aux abords des stades de foot qu’on peut observer la lie de l’humanité ?

    ….

    Cible en vue… c’est moi...

    j'aurais peut être dû poster ça dans débats et société... mais j'avais envie de jouer ma provoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Gaël Jeu 27 Mai 2010, 01:05

    Performance encourageante des Bleus hier soir face au Costa Rica. J'ai juste la crainte que tout repose sur Franck Ribéry, en plus de celle concernant la défense qui doit davantage s'affirmer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Ouais bah désolé, le nullard que je suis a pas réussi à nous faire
    perdre ce match. C'est que ça me désole de pas donner raison à mes
    détracteurs."

    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Sylla Jeu 27 Mai 2010, 08:18

    lol

    L'équipe de France nouvelle version semble crédible. Attendons de voir les deux derniers match de préparation avant la saga africaine. Smile
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Gaël Lun 31 Mai 2010, 01:12

    Bon alors, qu'a donné ce match-ci contre la Tunisie, demande le sélectionneur de l'EDF n°1 244 265 ? J'en ai retenu que Thierry Henry ≠ Franck Ribéry, et si l'ancien Barcelonais avait plutôt remplacé Nicolas Anelka (pas un véritable attaquant de pointe malheureusement), cela aurait sans doute été préférable. Abou Diaby est l'une des surprises de ces matches amicaux pour beaucoup, tandis qu'Eric Abidal ne me séduit vraiment pas à son poste de défenseur central.

    Spéciale cace-dédi à toi Sylla pour la rencontre de vendredi.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Sylla Lun 31 Mai 2010, 08:17

    lol

    Merci Gaël. Je vois que nous avons dans nos murs virtuels de véritables commentateurs sportifs. Que pourrais-je dire de plus, sinon des bêtises ? D'abord, j'ai regardé le match, mais confortablement installée dans mon canapé...je me suis donc endormie sans pouvoir le regarder dans son intégralité. Ce que je retiens de l'équipe de France c'est qu'elle semblait être débordée par les Tunisiens qui étaient efficaces voire très bons. Après....le trou noir...jusqu'à ce matin où je me suis réveillée devant une rediffusion. Smile

    Certains jugeront ce match nul décevant, mais après tout, la coupe du monde est faite de rebondissements en tout genre et réserve bon nombre de surprises. En effet, les plus motivés, même si inférieurs techniquement ou sur le papier, peuvent se montrer très coriaces. Il est bon que la France soit confrontée à ce type d'équipe avant le mondial. Pour qu'elle prenne au moins conscience (après une première victoire) que le rêve appartient à tous (je sais que les Tunisiens ne participeront pas à la coupe du monde), et que seuls les bleus seront les véritables artisans de la victoire française. En tout cas, moi, j'y crois....

    Contenu sponsorisé


    La liste des 30! Empty Re: La liste des 30!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:13