LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Mes compositions (voire plus)

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Sam 17 Juil 2010, 15:29

    "Yep, yep, yep."

    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Sam 17 Juil 2010, 17:05

    j'ai retenté d'écouter mais ça a vite beugué
    le peu que j'ai entendu m'a plu (la planète rouge)
    difficile même de poster ici
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Sam 17 Juil 2010, 17:20

    anna a écrit:j'ai retenté d'écouter mais ça a vite beugué
    le peu que j'ai entendu m'a plu (la planète rouge)
    difficile même de poster ici

    Tu penses que c'est dû à la profusion de vidéos Youtube ?
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Sam 17 Juil 2010, 17:25

    il faudrait demander aux autres
    mais je pense que c'est plutôt dû à mon ordi en phase terminale et qui plante régulièrement
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Sam 17 Juil 2010, 17:28

    anna a écrit:il faudrait demander aux autres
    mais je pense que c'est plutôt dû à mon ordi en phase terminale et qui plante régulièrement

    Je compatis, ayant connu ça, un PC qui n'en fait qu'à sa tête, d'où ses multiples surnoms : Pas de Chance, Pas le Choix, Plantage Continu... Pour info, tout ça n'est pas de moi.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Sam 17 Juil 2010, 17:33

    lol
    c'est bien gentillet ce genre de surnoms
    moi ce serait plutôt Pov' C..
    mais ça non plus c'est pas de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Sam 17 Juil 2010, 17:36

    anna a écrit:lol
    c'est bien gentillet ce genre de surnoms
    moi ce serait plutôt Pov' C..
    mais ça non plus c'est pas de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ha ha, merci pour l'ajout, trop cool le répertoire qui s'épaissit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Sam 17 Juil 2010, 22:43

    Bonsoir la compagnie. Il faudra penser à élire l'intro la plus fade de mes interventions.

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Dim 18 Juil 2010, 22:37

    Pour ce morceau, l'inspiration m'est venue des derniers instants jouables de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, vous savez, quand on doit s'enfuir du château qui s'effondre.

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mar 20 Juil 2010, 00:45

    Bonsoir. J'avais voulu composer un morceau dans le même style qu'un compositeur sur une B.O. bien particulière (de l'électro-jazz dans un jeu de tir pour vous situer la chose). Et voilà ce que ça a donné.

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mar 20 Juil 2010, 17:45

    Bonjour. A écouter de préférence la nuit, voire juste après être allé(e) prendre connaissance des résultats du Bac.

    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Sylla Mar 20 Juil 2010, 19:25

    oula ! Il y a de quoi faire une crise de tachycardie là Smile
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mer 21 Juil 2010, 00:23

    Si ton cœur demande plus, j'ai quelque chose qui pourrait l'emballer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mer 21 Juil 2010, 23:00

    Retour deux ans en arrière (j'aurais eu l'air ridicule en avant). Je vous propose ce soir un lien vers un mini-alnum de trois pistes que j'avais composées en 2008. L'arrangement est donc assez perfectible, mais j'espère néanmoins que vous y trouverez votre compte.

    Gaël Brulin - 3 DAYS (2008)
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mer 21 Juil 2010, 23:27

    Pour celles et ceux étant familiers avec l'univers des RPG, voici un morceau illustrant la célébration d'une victoire après un combat.

    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Jeu 29 Juil 2010, 00:33

    Gaël a écrit:Si ton cœur demande plus, j'ai quelque chose qui pourrait l'emballer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    parfait pour le genre thriller surnaturel que j'adore ! même pas peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Jeu 29 Juil 2010, 13:14

    anna a écrit:
    parfait pour le genre thriller surnaturel que j'adore ! même pas peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

    Merci d'avoir laissé une trace de ton passage anna. Ce qui est encore plus flippant avec ce morceau est que je ne me souviens pas de la façon dont je l'ai composé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Jeu 29 Juil 2010, 18:02

    Gaël a écrit:
    Merci d'avoir laissé une trace de ton passage anna. Ce qui est encore plus flippant avec ce morceau est que je ne me souviens pas de la façon dont je l'ai composé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    lol peut-être étais-tu possédé et aidé d'un assistant cooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mon préféré (morceau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Jeu 29 Juil 2010, 18:16

    anna a écrit:
    lol peut-être étais-tu possédé et aidé d'un assistant cooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mon préféré (morceau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je crois que j'étais imaginé une scène dans l'ambiance de Blair Witch, ou quelque chose comme ça. Il doit me rester quelques musiques à peu près dans le même ton (donc étranges et pas vraiment mélodiques), mais je suis déjà heureux que cet extrait de malaise te plaise.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Jeu 29 Juil 2010, 23:51

    quelque chose de "psychose" dans Bad state of mind
    j'aime ces ambiances étranges et inquiétantes
    dans le genre qui m'a vraiment marqué et que j'ai adoré : les BO des films de Dario Argento
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Ven 30 Juil 2010, 00:11

    anna a écrit:quelque chose de "psychose" dans Bad state of mind
    j'aime ces ambiances étranges et inquiétantes
    dans le genre qui m'a vraiment marqué et que j'ai adoré : les BO des films de Dario Argento

    Je connais ce monsieur de nom et son genre de prédilection, mais je reconnais n'avoir vu aucun de ses films. Mais je pense que je passerais un bon moment si je venais à en visionner un.

    Pour "Bad state of mind", l'inspiration m'est venue d'un jeu, d'un compositeur, tous deux assez obscurs je dois dire. Difficile dans ce cas de te parler de cette œuvre dans laquelle j'ai pas mal puisé. Mais si tu aimes effectivement, je cite, "ces ambiances étranges et inquiétantes", alors tu peux t'attendre à ce que je parle bientôt d'une série de jeux dont la bande son est clairement l'un des points forts. Quel teasing hein.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Ven 30 Juil 2010, 00:30

    je peux tout écouter maintenant, j'ai rajouté de la mémoire à mon ordi, il va beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mer 18 Aoû 2010, 23:34

    anna a écrit:je peux tout écouter maintenant, j'ai rajouté de la mémoire à mon ordi, il va beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dédicace spéciale :

    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par anna Mer 18 Aoû 2010, 23:48

    et bien merci Wink
    j'ai connu quelqu'un qui composait aussi avec ce type de sons et donc je ne suis pas (trop) surprise Smile
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Gaël Mer 18 Aoû 2010, 23:58

    anna a écrit:et bien merci Wink
    j'ai connu quelqu'un qui composait aussi avec ce type de sons et donc je ne suis pas (trop) surprise Smile

    C'est vrai qu'avec les sons disponibles dans ce logiciel, il m'était plus facile de composer dans ce style plutôt que dans un genre orchestral ou plus posé.


    Contenu sponsorisé


    Mes compositions (voire plus) - Page 2 Empty Re: Mes compositions (voire plus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:55