LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Gaël Sam 12 Juin 2010, 15:28

    Bonjour à vous mes amis. Je vous propose ici de laisser vos impressions, opinions et autres sur les matches de cette compétition qui vous auront donné envie de vous exprimer. Je commence avec mon sentiment sur la deuxième rencontre de cette Coupe du Monde confrontant la France à l'Uruguay.

    Et bien finalement, il est plutôt positif. J'ai été rassuré sur l'assise défensive de l'EDF, elle a été appliquée à ce niveau, et mis à part le tir de Diego Forlan habilement boxé par Hugo Lloris, la sélection uruguayenne n'a guère brillé. Il faut dire que je relativise ici, ayant encore en tête nos récentes prestations. Je retiens également, mais il me semble que j'avais déjà distingué ce joueur, la titularisation amplement méritée d'Abou Diaby, sécurisant dans ses prises de balle même si je trouve qu'il en fait parfois un peu trop. Mais là, c'est un souci qui touche toute l'équipe, surtout le secteur offensif, encore incapable de jouer vite à une touche de balle, d'enchaîner les passes rapides. J'en viendrais presque à vouloir faire croire aux joueurs pour le prochain match que le ballon est piégé pour qu'ils ne le conservent pas plus de deux secondes au pied. C'est bateau de dire ça, mais un but pourrait apporter la dose de confiance qu'il manque à l'EDF.

    Voilà, je suis confiant. On doit être quatre.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Sylla Mar 15 Juin 2010, 03:33

    Hum...disons que mon analyse footballistique se résumera à un "allez les bleus". Mais cette équipe semble ne pas s'être complètement trouvée. Il y aurait véritablement un malaise côté entente. La rumeur dit que les joueurs ne se parlaient même pas entre eux à l'hôtel. Et le système de sécurité mis en place (700 policiers et gendarmes sur 4 jours) n'a pas encouragé les bains de foule. L'équipe chinoise bis, consciente de son infériorité s'était, quant à elle, éclaté à la plage alors que les Bleus se préparaient religieusement pour la confrontation. Lorsqu'on voit les résultats, on se dit que le même régime ne leur aurait pas fait de mal. Mais les Bleus sont dans la compétition maintenant : il faudra les supporter jusqu'au bout. Gageons que l'esprit festif voire d'émulation qui semble faire rage en Afrique du Sud influe sur leur moral.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Sylla Lun 12 Juil 2010, 02:10

    L'Espagne est championne du monde. Son football parfait devient la référence. La France a quatre ans pour se retrouver et nous faire vibrer. Smile
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Gaël Lun 12 Juil 2010, 02:23

    Bravo à eux pour le doublé. Mais faible attaque tout de même quand on regarde le nombre de buts inscrits par cette sélection durant la compétition. Mais il se peut que tout comme en 2006, on se souvienne davantage de la France que du vainqueur. Oui, bon je sais.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par anna Lun 12 Juil 2010, 03:20

    ma fille a regardé et j'ai compris à ses cris que l'Espagne avait gagné
    c'est surtout mes tympans qui ont vibré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Sylla Sam 02 Oct 2010, 20:58

    Et si nous passions, nous aussi, aux pronostics ?! lol

    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par anna Mar 05 Oct 2010, 01:03

    tu parles de la coupe du monde là Rolling Eyes Wink
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Sylla Jeu 04 Nov 2010, 22:01

    Oui enfin là il faudrait s'entraîner pour le prochain Wink


    Sinon, pour donner un peu plus de piquant à l'exercice, nous pourrions parier sur tout. Un exemple anodin :

    - je parie que Nicolas ne terminera pas son mandat. Il va décider de prendre un long congé paternité. Smile

    Alors, les gains espérés seront...euh...je cherche encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Invité Jeu 04 Nov 2010, 23:02

    Sylla a écrit:Oui enfin là il faudrait s'entraîner pour le prochain Wink


    Sinon, pour donner un peu plus de piquant à l'exercice, nous pourrions parier sur tout. Un exemple anodin :

    - je parie que Nicolas ne terminera pas son mandat. Il va décider de prendre un long congé paternité. Smile

    Alors, les gains espérés seront...euh...je cherche encore.

    Pour ma part, je n'aime pas les pronos. Et encore moins quand il y a de l'argent en jeu. Pour être même un peu plus vachard, je n'éprouve aucune pitié pour ceux qui perdent de l'argent en bourse.

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2010 : on y est ! Empty Re: Coupe du Monde 2010 : on y est !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:33