LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Les vacances !

    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les vacances ! Empty Les vacances !

    Message par Sylla Dim 04 Juil 2010, 13:39

    J'ai sciemment occulté les sujets déprimants qui font la une des journaux. L'été c'est aussi et surtout les vacances qui s'annoncent. Je voudrais alors connaître quel choix de destination avez-vous fait ? Vous resterez au pays ? Privilégierez-vous l'économie locale ? Serez-vous plutôt "nature" ou palace ? Smile
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par anna Jeu 08 Juil 2010, 21:39

    je commence ...
    j'ai connu des styles de vacances très différents !à l'époque où j'étais riche - donc pas dans la FPT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - j'ai goûté aux palaces du genre byblos à marbella, mena house au caire (se réveiller au pied des pyramides : tout simplement grandiose), hilton à istanbul, club méd à vienne... et aussi multiples virées un peu "sport" en Espagne... ensuite avec l'arrivée des enfants plutôt séjours tranquilles dans des villas avec piscine - séparation - vacances dans des petits gîtes sur le littoral normand ou dans le bocage pour faire du cheval - re séparation - depuis l'année dernière, dès que je peux partir, je me ressource dans la maison de famille en pleine cambrousse en bourgogne, ça finit en camping surbooké mais chaleur humaine garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça pourrait ressembler à une "déchéance" pour certains mais c'est tout le contraire, ma famille est très précieuse pour mon équilibre et j'ai hâte de le voir. Voilà !
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par Sylla Sam 10 Juil 2010, 03:08

    Déchéance ? Smile Je t'envie Anna. Smile
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par anna Sam 10 Juil 2010, 03:25

    certains de mes anciens "amis" n'y verraient que ma trajectoire financièrement descendante lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par Sylla Sam 10 Juil 2010, 03:31

    anna a écrit:certains de mes anciens "amis" n'y verraient que ma trajectoire financièrement descendante lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "A quelque chose malheur est bon" dit le proverbe. Il y a toujours une leçon voire des avantages à retirer de nos malheurs, si
    douloureux soient-il. Prendre conscience de cela permet sans doute de
    mieux les affronter.
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par Gaël Mar 10 Aoû 2010, 23:06

    Juste histoire de montrer que je conserve ce forum sous perfusion : pas de réelles vacances pour ma pomme.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par anna Mar 10 Aoû 2010, 23:19

    lol
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par Sylla Sam 21 Aoû 2010, 22:43

    Gaël a écrit:Juste histoire de montrer que je conserve ce forum sous perfusion : pas de réelles vacances pour ma pomme.

    Et c'est tant mieux pour nous ! Na

    Contenu sponsorisé


    Les vacances ! Empty Re: Les vacances !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:46