LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Coups de cœur/Coups de gueule

    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par anna Mer 02 Mar 2011, 22:07

    Gaël a écrit:Ah, j'ai revu ma gentille petite fille du spot pour RegionsJob, avec une seconde partie inédite qui m'a refait sourire comme un gros bêta. Je l'adopterais ce bout de chou si elle demandait un papa.


    P.S. : ne lisez pas ce message en jetant des coups d'œil répétés à mon avatar. Merci.

    aaaahh ! parce que tu avais l'intention de le garder... tongue lol

    du coup, j'ai changé aussi et mis la photo la plus récente où on me voit seule, pour ne pas être obligée de faire de découpage (que je ne sais pas faire Rolling Eyes si quelqu'un veut m'apprendre... ) sur des encore plus récentes où je suis très entourée Cool


    Dernière édition par anna le Jeu 03 Mar 2011, 00:08, édité 1 fois
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Gaël Mer 02 Mar 2011, 23:11

    anna a écrit:aaaahh ! parce que tu avais l'intention de le garder... tongue lol

    du coup, j'ai changé et mis la photo la plus récente où on me voit seule, pour ne pas être obligée de faire de découpage (que je ne sais pas faire Rolling Eyes si quelqu'un veut m'apprendre... ) sur des encore plus récentes où je suis très entourée Cool

    Je n'ai pas compris.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par anna Mer 02 Mar 2011, 23:20

    pas compris quoi ?
    je voudrais savoir si on peut isoler une tête sur une photo de groupe, copier-coller sur un nouveau fichier car j'ai déjà essayé et ça ne marche pas, je ne sais même pas si c'est faisable...
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Gaël Mer 02 Mar 2011, 23:45

    anna a écrit:pas compris quoi ?
    je voudrais savoir si on peut isoler une tête sur une photo de groupe, copier-coller sur un nouveau fichier car j'ai déjà essayé et ça ne marche pas, je ne sais même pas si c'est faisable...

    Je crois que je n'ai pas saisi le "du coup". Pour ce que tu demandes, des experts en Photoshop et autres dérivés, ce que je ne suis pas, seraient certainement à même de t'aider. L'appel est lancé.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par anna Jeu 03 Mar 2011, 00:06

    je voulais dire que comme tu as changé d'avatar, par conséquent, j'en ai profité pour faire de même et "du coup" j'ai regardé si je n'avais pas fait une erreur de sens Wink
    et horreur j'ai lu que "ce sont les personnes qui ont la plus haute opinion d'elles-mêmes qui abusent de cette expression" confused alors que je ne suis pas du tout comme ça No
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Gaël Jeu 03 Mar 2011, 00:13

    anna a écrit:je voulais dire que comme tu as changé d'avatar, par conséquent, j'en ai profité pour faire de même et "du coup" j'ai regardé si je n'avais pas fait une erreur de sens Wink

    Ah, oui, c'était logique finalement.
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Gaël Jeu 03 Mar 2011, 01:46

    Coup de gueule pour cet incident à l'issue tragique. Ces images peuvent choquer, ce qui a été le cas pour moi.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Gaël le Mar 15 Mar 2011, 01:10, édité 1 fois
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Gaël Mar 15 Mar 2011, 01:09

    Je reviens sur la petite de la pub de RegionsJob, avec ce second spot qui me fait toujours autant craquer.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Coups de cœur/Coups de gueule - Page 2 Empty Re: Coups de cœur/Coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:04