LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Sujets similaires

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    3 participants

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton Empty Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Message par Gaël Jeu 30 Sep 2010, 22:48

      L'interview date pourtant de janvier dernier, mais elle n'est apparue sur la toile que tout récemment. Pour être bref, lors de l'entretien, Lefa du groupe Sexion d'Assaut a ouvertement reconnu que son crew était homophobe. Depuis, les pépins s'enchaînent, même si Lefa est revenu sur ses propos.


      Sexion d’Assaut : entre polémique, annulations et nouveau clip

      Sexion d'Assaut s'excuse de sa maladresse

      Je crois savoir que le grand gourou de ce forum (Sylla) apprécie Sexion d'Assaut. On attend donc particulièrement son intervention suite à cette actualité, mais aussi celles des autres membres, sûrement très intéressantes.
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton Empty Re: Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Message par anna Ven 01 Oct 2010, 00:34

      je n'ai pas trop suivi l'histoire
      c'est ma fille qui écoute leur musique et je n'avais pas remarqué des propos homophobes, vu que je n'écoute que d'une oreille quand ma fille est dans la voiture Rolling Eyes

      l'un d'entre eux aurait dit qu'il ne connaissait pas la signification du mot (lol) il reconnait lui même être inculte

      les chanteurs et autres artistes reflètent la société en général : des homophobes comme eux et autres racistes, des hommes coupables de violences conjugales, qui frappent et parfois tuent (bertrand cantat) les femmes qu'ils prétendent aimer, des toxicos - il y a le choix là aussi - etc.
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton Empty Re: Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Message par Sylla Ven 01 Oct 2010, 23:19

      Euh...le grand gourou d'1,66 m apprécie "désolée" oui. Mais bon, on s'approprie chaque chanson et on la raccroche à sa propre histoire. Je n'ai pas suivi l'affaire et s'ils sont homophobes c'est vraiment dommage pour eux mais moi je ne le suis pas. Le seul artiste que j'ai idéalisé c'est Jean-Jacques Goldman.Les autres peuvent m'interpeller mais je sais maintenant qu'ils sont aussi humains, avec des défauts sinon des tares et sans aucun doute des qualités qu'apprécient leurs proches. Et je sais que, plus on a du talent et plus on est tordu...pas vrai Gaël ? loool

      Je rigole.

      Bon, sinon ma petite soeur m'a dit qu'un ami à elle créait des jeux vidéos. Elle verra s'il n'a pas besoin d'un créateur de musique. On ne sait jamais. Mais je ne te promets rien Gaël car rien ne dépend de moi.
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton Empty Re: Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Message par Gaël Ven 01 Oct 2010, 23:22

      Sylla a écrit:Euh...le grand gourou d'1,66 m apprécie "désolée" oui. Mais bon, on s'approprie chaque chanson et on la raccroche à sa propre histoire. Je n'ai pas suivi l'affaire et s'ils sont homophobes c'est vraiment dommage pour eux mais moi je ne le suis pas. Le seul artiste que j'ai idéalisé c'est Jean-Jacques Goldman.Les autres peuvent m'interpeller mais je sais maintenant qu'ils sont aussi humains, avec des défauts sinon des tares et sans aucun doute des qualités qu'apprécient leurs proches. Et je sais que, plus on a du talent et plus on est tordu...pas vrai Gaël ? loool

      Je rigole.

      Bon, sinon ma petite soeur m'a dit qu'un ami à elle créait des jeux vidéos. Elle verra s'il n'a pas besoin d'un créateur de musique. On ne sait jamais. Mais je ne te promets rien Gaël car rien ne dépend de moi.

      Comment tu m'as trop bien ciblé.

      Intervention très sensée ma petite. Cool Rejoins-nous sur le chat maintenant, et fin du HS. Wink
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Sexion d'Assaut : le retour de bâton Empty Re: Sexion d'Assaut : le retour de bâton

      Message par Sylla Sam 02 Oct 2010, 20:15

      Au fait...petite petite....je suis dans la moyenne française. Tu mesures combien d'abord toi ? Smile

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:34