LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour Empty Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Message par Gaël Lun 04 Oct 2010, 22:48

    Il va sérieusement falloir que je pense à regarder plus souvent "On n'est pas couchés", l'émission de Laurent Ruquier diffusée en seconde partie de soirée le samedi sur France 2. Car contrairement à ce que je constate malheureusement de plus en plus à la télévision (notamment dans "Le Grand Journal" de Michel Denisot) où la consensualité est souvent de mise, les téléspectateurs ont pu assister ici à un duel nerveux à trois entre Eric Nolleau, Eric Zemmour et Isabelle Mergault.

    Les deux premiers n'auraient pas apprécié que la comédienne ainsi que Daniel Auteuil les empêchent de donner leur avis sur le film "Donnant donnant", même si ces derniers affirment avoir agi sur le ton de la déconnade en guise de défense. La suite, je vous propose de la regarder en vidéo, et personnellement, je suis heureux de pouvoir encore assister à ce genre d'interventions sur mon petit écran. Qui est grand en fait.



    La source ici.
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour Empty Re: Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Message par anna Lun 04 Oct 2010, 23:11

    déjà vu Wink

    tu es gentil quand tu emploie le mot "consensuel" j'aurais dit plutôt des animateurs qui cirent les pompes, passent de la pommade,etc. pour ne pas utiliser un terme plus vulgaire "lèche..."
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour Empty Re: Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Message par Sylla Jeu 04 Nov 2010, 21:51

    Je n'arrive pas à voir ton lien Gaeël...je pagaie toujours avec ma clé 3G+. J'ai entendu d'autres journalistes voire critiques de cinéma qui s'étonnaient qu'Isabelle MERGAULT soit elle-même étonnée des avis peu amènes des uns et des autres. Le film a fait un flop non ? J'ai entendu un extrait : bon,sur ce coup-là, l'esprit d'Audiard n'était pas avec elle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour Empty Re: Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Message par Invité Jeu 04 Nov 2010, 23:10

    Gaël a écrit:. La suite, je vous propose de la regarder en vidéo, et personnellement, je suis heureux de pouvoir encore assister à ce genre d'interventions sur mon petit écran. Qui est grand en fait.



    La source ici.

    si à 30 ans t'as pas un grand écran, c'est que tu as raté ta vie cheers

    Contenu sponsorisé


    Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour Empty Re: Isabelle Mergault / Eric Naulleau & Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:33