LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par Gaël Ven 08 Oct 2010, 22:22

    Ce père et sa fille de six ans, tous deux d'origine marocaine, se sont vus refuser d'être examinés par l'ophtalmologiste chez qui ils avaient pourtant pris rendez-vous, et ce d'une manière véhémente. Le médecin conteste (évidemment) avoir tenu les propos suivants : "Dégage d'ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet.". L'enquête actuellement menée irait dans son sens.

    Une source ici. Et une autre là.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty Re: "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par Sylla Jeu 04 Nov 2010, 21:26

    Pénible
    avatar
    Invité
    Invité


    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty Re: "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par Invité Jeu 04 Nov 2010, 23:08

    Sylla a écrit:Pénible

    +1 mais que fait Besson Evil or Very Mad
    anna
    anna


    Messages : 464
    Date d'inscription : 10/05/2010

    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty Re: "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par anna Jeu 04 Nov 2010, 23:36

    ben il apprécie les immigrées mais seulement celles de moins de 25 ans Shocked
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty Re: "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par Sylla Mar 09 Nov 2010, 21:16

    Solal a écrit:
    Sylla a écrit:Pénible

    +1 mais que fait Besson Evil or Very Mad

    Il était en tournage non ?

    Contenu sponsorisé


    "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."  Empty Re: "Dégage d’ici, sale arabe, tu es en train de salir mon cabinet."

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:59