LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le nouvel Iphone 4G

    avatar
    Naydje


    Messages : 101
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 42

    Le nouvel Iphone 4G Empty Le nouvel Iphone 4G

    Message par Naydje Mer 05 Mai 2010, 21:17

    Je l'attends avec impatience!

    Il doit sortir fin juin, avec un nouveau look, plus rapide, encore plus de fonctionnalités, bref le téléphone ultime, dès que j'aurai plus de détails et photos je vous en ferai part.

    Personnellement j'ai l'Iphone 3G et le 3GS, c'est de la bombe baby!!
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Le nouvel Iphone 4G Empty Re: Le nouvel Iphone 4G

    Message par Sylla Jeu 06 Mai 2010, 00:11

    Nouvelles fonctionnalités ?

    S'il fait massage intégral, je prends. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    blancmouton
    blancmouton


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Le nouvel Iphone 4G Empty Re: Le nouvel Iphone 4G

    Message par blancmouton Ven 07 Mai 2010, 05:10

    Je vis à l'âge de Cromagnon par choix face à ces nouvelles technologies. Je n'ai même pas de téléphone portable de base. Par esprit d'indépendance je crois. Ca m'énerve quand les gens passent leur temps à appeler pour savoir ou on est et ce qu'on fait. Puis ça stresse les gens. Ils ont même leurs gadgets à table pour surveiller s'ils recoivent des messages. Ca, je ne peux endurer cela.
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Le nouvel Iphone 4G Empty Re: Le nouvel Iphone 4G

    Message par Sylla Ven 07 Mai 2010, 09:20

    blancmouton a écrit:Je vis à l'âge de Cromagnon par choix face à ces nouvelles technologies. Je n'ai même pas de téléphone portable de base. Par esprit d'indépendance je crois. Ca m'énerve quand les gens passent leur temps à appeler pour savoir ou on est et ce qu'on fait. Puis ça stresse les gens. Ils ont même leurs gadgets à table pour surveiller s'ils recoivent des messages. Ca, je ne peux endurer cela.

    Pas faux. Mais bon, comme dans toute chose, il y a du pour et du contre. Certains mettront en avant la possibilité de contacter les services d'urgence dans les lieux les plus reculés, les vies sauvées....etc....d'autres le fait que ce soit un frein à la liberté individuelle. Je pense qu'on peut avoir un téléphone sans pour autant incommoder les autres, et sans qu'on soit harcelés nous-mêmes (on le met sur silencieux et pis voilà). [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Le nouvel Iphone 4G Empty Re: Le nouvel Iphone 4G

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:24