LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Sujets similaires

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    2 participants

      je suis atterrée

      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      je suis atterrée Empty je suis atterrée

      Message par anna Mer 23 Mar 2011, 00:45

      par la vague bleu marine
      une nouvelle expression poétique pour parler de la m***e ?

      pourquoi n'avez vous pas voté ?
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par Gaël Jeu 24 Mar 2011, 02:30

      Tu peux me tutoyer. Et aussi me donner le secret de ton don d'omniscience. Ne pas voter par dépit, contrainte ou juste "parce qu'il faut" est devenu commun, tant il est difficile à l'heure d'aujourd'hui de se retrouver dans les différents partis politiques qui semblent œuvrer à tout sauf au bien-être et à la sécurité des citoyens. Certains luttent aussi très bien contre le bon sens.
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par anna Jeu 24 Mar 2011, 20:09

      Gaël a écrit:Tu peux me tutoyer. Et aussi me donner le secret de ton don d'omniscience. Ne pas voter par dépit, contrainte ou juste "parce qu'il faut" est devenu commun, tant il est difficile à l'heure d'aujourd'hui de se retrouver dans les différents partis politiques qui semblent œuvrer à tout sauf au bien-être et à la sécurité des citoyens. Certains luttent aussi très bien contre le bon sens.


      mdr ! euh... tu te moques là... scratch lol
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par anna Ven 25 Mar 2011, 15:05

      faut pas compter sur moi pour aller arracher des affiches...
      j'ai d'autres occupations la nuit Cool

      sans doute un de mes derniers (le dernier ?) coups de gueule ici study
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par Gaël Ven 25 Mar 2011, 16:30

      anna a écrit:faut pas compter sur moi pour aller arracher des affiches...
      j'ai d'autres occupations la nuit Cool

      sans doute un de mes derniers (le dernier ?) coups de gueule ici study

      Tu as l'intention de nous quitter ?
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par anna Sam 26 Mar 2011, 03:10

      D’ici peu de temps, oui, mais ça ne veut pas dire que je coupe tous les ponts Wink

      1 année passée en agréable compagnie...

      Je ne suis rien ici -et ce n’est pas de la fausse modestie- à part ma liste de chansons, le reste n’est que blabla Smile

      J’aurais pu te dire ça en privé... comme tu m’as fait le plaisir de me lire gentiment, donc voilà, d’abord il se trouve que j’arrive par "bonheur" à la fin d’une sorte de mue qui a débuté en 2008, bah quoi zut alors... ce n’est pas un splendide papillon qui sort de sa chrysalide^^...

      Ensuite je ne tiens pas à brûler mes ailes toutes neuves, dans ma quête pour comprendre mes semblables, j’ai déjà vécu ça, j’en reconnais les symptômes alors je stoppe mon surf infernal sur le web qui me donne la gerbe (désolée mais le terme est approprié au thème du post)

      Le "bonheur" va m’y aider Wink
      Gaël
      Gaël


      Messages : 360
      Date d'inscription : 03/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par Gaël Sam 26 Mar 2011, 04:29

      Un discours pour le moins énigmatique, avec une double-mention du terme "bonheur" dont je ne saisis pas la signification ici. Alors autant réagir à ce qu'il m'a semblé comprendre.

      Le fait de dire que tu n'es "rien ici" paraît traduire, de ce que j'en ressens, une sorte de mésestime de toi, une frustration d'un certain niveau, une déception qui a mis du temps à être acceptée. Tout ça lié à ta participation dans ce forum. En de nombreuses occasions, et elles ne cessent de se présenter à moi, j'ai été confronté à l'ignorance, au dédain des gens alors que mon désir numéro un était (et est) de partager, d'échanger, de m'enrichir. Dans ces situations-là, il faut s'en référer à la confiance que l'on a en soi et ne croire qu'en ce que l'on pense juste. On ne s'empêche pas d'écouter, de recevoir de la part des autres, mais on ne saurait se laisser ébranler par des cas de figure qui, avec le recul, peuvent être considérés bien plus "positivement".

      Déclarer que tu n'es "rien ici" alors que tes multiples messages et sujets ont bien tenu (euphémisme) les fondations de ce forum jusqu'ici, c'est un peu fort de chocolat, même si je pense comprendre ta réaction. Il faut simplement reconnaître et accepter que quelques pièces de puzzle ne sont pas suffisantes pour dresser une belle image. Ne nous en voulons pas de ne pas être tout à nous tout seuls. Si ton ras-le-bol regarde la toile entière, je n'ai pas quelque chose d'efficace pour l'effacer en ce moment.
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par anna Sam 26 Mar 2011, 11:46

      J’ai oublié de dire "bonne continuation à ouam" qui pourrait littéralement passer pour une ultime vanité^^ oui c’est vrai je peux avouer maintenant que je n’avais pas compris au début le sens de "ouam" oui ok mais j’ai des excuses ! je passe mon temps à seriner à mes enfants qu’ils doivent d’abord parler un bon français, ensuite s’ils connaissent d’autres langages, c’est bien ! Et puis je pensais qu’il s’agissait d’une référence au chef d’œuvre d’Irving dont j’ai lu tous les bouquins autrefois donc on reste bien dans la littérature ;-)

      Mes enfants, ma Fierté, qui me disent tout le temps "tu te crois drôle !" ouais… lol

      une sorte de mésestime de toi, une frustration d'un certain niveau, une déception qui a mis du temps à être acceptée : absolument pas !

      Si ton ras-le-bol regarde la toile entière : absolument !

      et je trouve très important de te dire que je ne passerai plus

      sur ce je vais "prendre" la route et j'aime ça^^ : peut être primaire mais plus efficace que la contemplation pour un décrassage de tête lol

      Contenu sponsorisé


      je suis atterrée Empty Re: je suis atterrée

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:39