Samedi soir je vais voir le remake de Freddy, film d'horreur des années 90 que j'ai adoré, et vous c'est quoi le film que vous allez voir?
2 participants
Freddy le remake
anna- Messages : 464
- Message n°2
Re: Freddy le remake
La première version m’avait bien fait rigoler mais celle-ci ça donne quoi ?
Comme rien ne nous branchait dans les dernières sorties, on a vu Kick-Ass un film d'action à l’humour déjanté et décalé comme je les aime, original et allumé, tout ça baignantdans le sang dans l’univers parodié des comics. Pour résumer, comme dit un des personnages, j’ai kiffé à donf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après autant d’adrénaline, pas question de s’endormir, alors belle nuit parisienne et culturelle au musée… ça calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme rien ne nous branchait dans les dernières sorties, on a vu Kick-Ass un film d'action à l’humour déjanté et décalé comme je les aime, original et allumé, tout ça baignant
Et après autant d’adrénaline, pas question de s’endormir, alors belle nuit parisienne et culturelle au musée… ça calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]