J'ai sciemment occulté les sujets déprimants qui font la une des journaux. L'été c'est aussi et surtout les vacances qui s'annoncent. Je voudrais alors connaître quel choix de destination avez-vous fait ? Vous resterez au pays ? Privilégierez-vous l'économie locale ? Serez-vous plutôt "nature" ou palace ?
3 participants
Les vacances !
Sylla- Messages : 379
- Message n°1
Les vacances !
anna- Messages : 464
- Message n°2
Re: Les vacances !
je commence ...
j'ai connu des styles de vacances très différents !à l'époque où j'étais riche - donc pas dans la FPT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - j'ai goûté aux palaces du genre byblos à marbella, mena house au caire (se réveiller au pied des pyramides : tout simplement grandiose), hilton à istanbul, club méd à vienne... et aussi multiples virées un peu "sport" en Espagne... ensuite avec l'arrivée des enfants plutôt séjours tranquilles dans des villas avec piscine - séparation - vacances dans des petits gîtes sur le littoral normand ou dans le bocage pour faire du cheval - re séparation - depuis l'année dernière, dès que je peux partir, je me ressource dans la maison de famille en pleine cambrousse en bourgogne, ça finit en camping surbooké mais chaleur humaine garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça pourrait ressembler à une "déchéance" pour certains mais c'est tout le contraire, ma famille est très précieuse pour mon équilibre et j'ai hâte de le voir. Voilà !
j'ai connu des styles de vacances très différents !à l'époque où j'étais riche - donc pas dans la FPT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - j'ai goûté aux palaces du genre byblos à marbella, mena house au caire (se réveiller au pied des pyramides : tout simplement grandiose), hilton à istanbul, club méd à vienne... et aussi multiples virées un peu "sport" en Espagne... ensuite avec l'arrivée des enfants plutôt séjours tranquilles dans des villas avec piscine - séparation - vacances dans des petits gîtes sur le littoral normand ou dans le bocage pour faire du cheval - re séparation - depuis l'année dernière, dès que je peux partir, je me ressource dans la maison de famille en pleine cambrousse en bourgogne, ça finit en camping surbooké mais chaleur humaine garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça pourrait ressembler à une "déchéance" pour certains mais c'est tout le contraire, ma famille est très précieuse pour mon équilibre et j'ai hâte de le voir. Voilà !
- Message n°3
Déchéance ? Je t'envie Anna.
- Message n°5
"A quelque chose malheur est bon" dit le proverbe. Il y a toujours une leçon voire des avantages à retirer de nos malheurs, si
douloureux soient-il. Prendre conscience de cela permet sans doute de
mieux les affronter.
Gaël- Messages : 360
- Message n°6
Juste histoire de montrer que je conserve ce forum sous perfusion : pas de réelles vacances pour ma pomme.
- Message n°8
Gaël a écrit:Juste histoire de montrer que je conserve ce forum sous perfusion : pas de réelles vacances pour ma pomme.
Et c'est tant mieux pour nous ! Na