LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation et cinéma

    Akila
    Akila


    Messages : 21
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Localisation : Montréal

    Présentation et cinéma Empty Présentation et cinéma

    Message par Akila Ven 07 Mai 2010, 15:08

    C’est très brouillard, ici. On a l’impression d’entrer dans un champ impressionniste, sans paysage, que des
    couloirs aux couleurs pastel des chambres d’enfants, sans les objets visuels, sauf les sons. Nulle part, d’ailleurs. Mais je vous entends. Salut à tous. J’ai été invité par Sylla. Elle dit qu’elle aime ce que j’écris. (Tiens, cela me fait penser que c’est un sujet que je commencerai bien ici : c’est quoi un poète?) Je suis donc venu voir. Alors que j’étais absorbé par tous mes sens dans ce nouvel endroit désert, le téléphone de quelqu’un a sonné, je ne sais pas bien de quoi il s’agissait, mais je suis vite parti. (Tiens, ça aussi, ce
    serait un bon sujet : à quoi sert la technologie?) Seulement, voilà, je n’ai pas le temps de bavarder. Je suis un type très sérieux, très drôle et très occupé par mon dada, l’art. Keep in mind!

    Je fréquente depuis des années Algéria.com. C’est triste et pauvre -pour moi- comme tous les forums. Mais
    c’est un des meilleurs que je connaisse qui fasse dans le public et le populaire. Là, je m’appelai Akila autrefois, et maintenant Laziz. Akila est le nom de ma mère. Je suis de Annaba, Algérie.

    Voilà pour les présentations. Première contribution :
    J’ai vu un bon film, très, sur le Japon et sa capitulation, mettant en scène l’empereur et tous les rituels qui entouraient cet homme que les Japonais prenaient pour un dieu vivant. D’une grande beauté et sensibilité extrêmes. Sous-titré en français cependant, c’est en anglais. Le réalisateur, Alexandre Sokurov, est
    génial. Un extrait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne vue, comme on dit ici au Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Akila le Ven 07 Mai 2010, 21:20, édité 1 fois
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Présentation et cinéma Empty Re: Présentation et cinéma

    Message par Sylla Ven 07 Mai 2010, 15:36

    Alala, peu importe le temps que tu passeras sur ouam (sans arrière pensée bien sûr), mais je prendrai toujours plaisir à te lire Akila.

    Par ailleurs, ce site est public et j'espère qu'il deviendra aussi populaire qu'algéria.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Encore un long travail à faire, ensemble donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:34