LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Présentation de moi-même personnellement :)

    jachère
    jachère


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 59

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par jachère Ven 07 Mai 2010, 19:55

    Bonjour / Bonsoir

    Je me présente jachère 45 ans, mariée deux enfants, et toutes mes dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai déjà participé à d'autres forums mais je ne suis pas très active, j'ai plutôt tendance à lire plutôt qu'à poster, mais on verra bien, plus on est de fous plus on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    A bientôt
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Sylla Ven 07 Mai 2010, 20:29

    Bienvenue à toi Jachère !
    Ici, tu es chez toi. Tu fais ce que tu veux. Tu postes, tu observes...peu importe. Juste espérer que les sujets te donnent envie un jour de participer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jachère
    jachère


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 59

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par jachère Ven 07 Mai 2010, 20:33

    Merci pour ton accueil Sylla, j'ai fait fort déjà j'ai lancé un sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Sylla Ven 07 Mai 2010, 20:37

    Smile)

    J'ai vu ça ! Une entrée en matière universelle. Wink
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Gaël Sam 31 Juil 2010, 02:28

    Je m'y prends bien tardivement, mais en plus de te souhaiter la bienvenue en ce lieu accueillant même si assez désert actuellement, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que tu débutes aujourd'hui.
    jachère
    jachère


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 59

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par jachère Lun 02 Aoû 2010, 10:59

    Merci Gaël, pour ton accueil même tardif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Sylla Mar 03 Aoû 2010, 19:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.....bonsoir mais je n'ai pas tout compris Smile Pourquoi Jachère commence-t-elle une nouvelle année ?
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Gaël Mar 03 Aoû 2010, 21:27

    Sylla a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.....bonsoir mais je n'ai pas tout compris Smile Pourquoi Jachère commence-t-elle une nouvelle année ?

    Car il me semble qu'elle a entamé il y a quelques jours sa quarante-sixième. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jachère
    jachère


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 59

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par jachère Mer 04 Aoû 2010, 10:55

    Gaël a écrit:
    Sylla a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.....bonsoir mais je n'ai pas tout compris Smile Pourquoi Jachère commence-t-elle une nouvelle année ?

    Car il me semble qu'elle a entamé il y a quelques jours sa quarante-sixième. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sylla
    Sylla


    Messages : 379
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Quelque part

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Sylla Sam 21 Aoû 2010, 22:15

    Aaaaaaaaaaah ! Quelle tête en l'air !!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JACHERE !!! Avec beaucoup de retard mais sincère Smile
    jachère
    jachère


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 59

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par jachère Lun 20 Sep 2010, 14:20

    Merci Sylla
    Gaël
    Gaël


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Gaël Dim 31 Juil 2011, 13:12

    Heureux nouvel anniversaire à toi jachère. Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de moi-même personnellement :) Empty Re: Présentation de moi-même personnellement :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:34