LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Sujets similaires

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    3 participants

      Islam et catholicisme

      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      Islam et catholicisme Empty Islam et catholicisme

      Message par Sylla Sam 08 Mai 2010, 07:27

      Je vous soumets un texte qui date un peu. Il peut choquer mais j'aimerais que nous réfléchissions ensemble à ce qui est dit.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      electrovoyageur
      electrovoyageur


      Messages : 20
      Date d'inscription : 20/07/2010
      Age : 38
      Localisation : Afrique du nord

      Islam et catholicisme Empty Re: Islam et catholicisme

      Message par electrovoyageur Mar 20 Juil 2010, 02:08

      J'aimerais juste faire une remarque ...le problème n'est pas l'islam ou autre religion , on peut vivre en harmonie juif , musulman ou autre , la preuve avant la creation d'israel par les britaniques , Jeresalem ( tenez vous bien ) été la ville la plus cosmopolite , et sublime du monde entier ) ou vivez comme des frères chrétiens musulmans et juifs ) c 'est tellement dommag ! je jour de paix viendra c sur ( deslé je suis sorti du sujet ) , il ne faut just pas faire d'amalgames , sinon c 'est tomber dans le piege ! maintenant des ennergumaine pourrissent notre monde et on doit vivre avec !

      A Alger ou je vis l'archevêque est mal vu ...parce que certaines personnes disent qu'il complotent sur l'evengelisation de minorité ici délaisse de la société ils ont crée une fausse image et sa se répercute dans les relation inter pays et j'en passe ...sa peu aller loin ! malheureusement la mauvaise graine ne meut jamais

      voila mes amis
      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      Islam et catholicisme Empty Re: Islam et catholicisme

      Message par anna Mar 05 Oct 2010, 01:26

      electrovoyageur a écrit:J'aimerais juste faire une remarque ...le problème n'est pas l'islam ou autre religion , on peut vivre en harmonie juif , musulman ou autre , la preuve avant la creation d'israel par les britaniques , Jeresalem ( tenez vous bien ) été la ville la plus cosmopolite , et sublime du monde entier ) ou vivez comme des frères chrétiens musulmans et juifs ) c 'est tellement dommag ! je jour de paix viendra c sur ( deslé je suis sorti du sujet ) , il ne faut just pas faire d'amalgames , sinon c 'est tomber dans le piege ! maintenant des ennergumaine pourrissent notre monde et on doit vivre avec !
      A Alger ou je vis l'archevêque est mal vu ...parce que certaines personnes disent qu'il complotent sur l'evengelisation de minorité ici délaisse de la société ils ont crée une fausse image et sa se répercute dans les relation inter pays et j'en passe ...sa peu aller loin ! malheureusement la mauvaise graine ne meut jamais
      voila mes amis

      un des plus beaux mots qui soient, pour sa sonorité et son sens
      une citoyenne du monde qui aimerait que cet espace le devienne Wink

      peut-être un petit peu trop optimiste... Very Happy

      Contenu sponsorisé


      Islam et catholicisme Empty Re: Islam et catholicisme

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:15