En ce moment, il n'y a pas un jeu spécifique sur lequel je passe énormément d'heures. Pour ce qui est de la PS3, je fais bien quelques matches sur PES 2010 de temps à autre (pour me faire humilier en réseau grâce à notre ami Mr. Le Lag), passe quelques moments sur Yakuza 3 (quête principale achevée mais difficile de compléter davantage le jeu), et c'est tout.
Sur Wii, je reviens de temps en temps sur deux titres, Muscle March, dans lequel il faut mimer des mouvements d'athlètes bodybuildés pour passer des murs, et Sin & Punishment 2, un shoot them up pur et dur que j'ai recommencé pour la troisième fois, ici en mode Difficile. Ces deux softs ont du caractère, et j'aime ça figurez-vous.
Restent les jeux PSP que j'ai eu en achetant la console (d'occasion), mais aucun ne me passionne véritablement. Pursuit Force sort toutefois du lot, c'est joli, maniable, ça va vite, et puis il est intégralement localisé en français, ce que j'apprécie fort bien.
Voilà, bonne nuit à vous. Et à bientôt aussi.
P.S. : Contrairement à ce que les liens peuvent laisser croire, je ne fais pas de la pub déguisée pour mes tests. Il se trouve juste que les derniers jeux en date qui occupent une partie de mon temps sont ceux que j'ai eu récemment à tester, et j'ai pensé que mes écrits aideraient les personnes qui le désirent à en apprendre plus sur tel ou tel titre.