LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE MONDE SELON OUAM

Bienvenue à toi et enregistre-toi vite et gratuitement pour pouvoir prendre part aux différents forums. Smile

LE MONDE SELON OUAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MONDE SELON OUAM

Forum / Chatbox

Sujets similaires

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    +3
    Naydje
    Sylla
    jachère
    7 participants

      L'amitié hommes/femmes

      Sondage

      Croyez vous à l'amitié entre hommes et femmes ?

      [ 6 ]
      L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap50%L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap [50%] 
      [ 4 ]
      L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap33%L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap [33%] 
      [ 2 ]
      L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_lcap17%L'amitié hommes/femmes - Page 3 Vote_rcap [17%] 

      Total des votes: 12
      Sylla
      Sylla


      Messages : 379
      Date d'inscription : 26/03/2010
      Localisation : Quelque part

      L'amitié hommes/femmes - Page 3 Empty Re: L'amitié hommes/femmes

      Message par Sylla Ven 17 Sep 2010, 18:08

      loool

      L'amitié est une relation antichambre....dans l'attente de....quoi ? Qu'un jour l'homme ou la femme voit son interlocuteur autrement :p

      anna
      anna


      Messages : 464
      Date d'inscription : 10/05/2010

      L'amitié hommes/femmes - Page 3 Empty Re: L'amitié hommes/femmes

      Message par anna Ven 17 Sep 2010, 19:35

      si certains le vivent comme blancmouton, sans arrière pensée, soit, aucune raison de ne pas y croire

      mais pour moi, dans le cas d'une évolution, si évolution il y a, ce qui se passe entre un homme et une femme avant la "révélation" n'est pas de l'ordre de l'amitié alors, c'est autre chose

      l'amitié étant pour moi le plus haut niveau de relation en dehors du sentiment amoureux, cette relation là je la vis quasi uniquement avec des membres de ma famille, les 2 types de relation se confondent

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:46